COORDONNATEUR RÉGIONAL

Nos coordonnateurs régionaux sont de hauts responsables capables d’effectuer plusieurs tâches; ils aiment la variété et les gens. Vous vous sentirez un peu comme le PDG du programme SendMe dans votre province… C’est assez cool pour vous? Vous toucherez un peu à tout, et vous serez essentiellement sur le terrain.

Les coordonnateurs régionaux acquièrent une expérience précieuse sur plusieurs points, tels que les relations avec les membres, le développement de partenariats, la coordination d’événements, la présentation orale, l’enseignement, l’encadrement, le recrutement et la mise en œuvre de projets.

En travaillant aux côtés de la directrice du programme SendMe :

  • Vous développerez la présence du programme SendMe dans votre région locale.
  • Vous créerez et organiserez des rencontres mensuelles avec les participants du programme SendMe pour leur faire suivre une formation ou pour les faire participer à une campagne d’évangélisation. Au fil de ces rencontres, vous tisserez des liens avec les participants du programme SendMe, en les stimulant, en les rendant autonomes et en les encourageant à partager leur foi à l’aide des ressources du programme.
  • Vous aurez également un rôle à jouer en travaillant de façon créative et stratégique au recrutement et à l’intégration de nouveaux participants au sein du mouvement SendMe. Tout cela peut être accompli par le biais d’événements locaux pour le programme SendMe, par le réseautage et par la promotion du programme aux églises et événements partenaires.
  • Vous devrez participer à tous les événements SendMe et vous vous occuperez de la logistique sur le terrain. On pourra vous demander de parler, d’instruire, d’enseigner la formation SHARE ou des ateliers d’évangélisation à de petits groupes (avec notre aide, bien sûr!).
  • Vous travaillerez parfois à distance, auquel cas vous aurez des réunions hebdomadaires par Skype avec la directrice du programme SendMe pour qu’elle vous informe de l’actualité, des événements et des projets à venir, etc.
  • Vous êtes la personne clé pour tous les projets SendMe dans votre région. Nos projets d’évangélisation à l’échelle nationale ainsi que les possibilités de voyage international et les projets de collecte de fonds naissent à l’échelle locale par le biais de votre leadership. Nous vous formerons à diriger et à mettre en place toutes les initiatives du programme SendMe dans votre région avec les participants au programme.
  • Chaque semaine, vous recevrez une liste des nouveaux participants dans votre région et vous devrez assurer le suivi.
  • Vous devrez également fournir un rapport hebdomadaire de vos réalisations.
  • Votre objectif sera de recruter 100 nouveaux participants au programme SendMe au cours de l’année.