COORDONNATEUR D’ÉVÉNEMENTS

Nos coordonnateurs d’événements savent comment organiser un party; de plus, ce sont les meilleurs pour y attirer le monde, puis pour amener les gens à participer et à s’engager. Nous voulons que nos événements SendMe soient attrayants, mémorables, prometteurs et passionnants. Qu’il s’agisse des invitations, de l’atmosphère sur place, du contenu de l’événement ou de tout ce qui a trait à la thématique, nous recherchons des esprits créatifs qui n’hésiteront pas à foncer pour créer une expérience tellement incroyable, personnelle et fraternelle, que les gens n’auront d’autre choix que de vouloir collaborer avec SendMe.

En se joignant à une équipe qui organise plus de 30 événements chaque année, nos coordonnateurs d’événements développent d’excellentes compétences en planification, tant sur le plan créatif que sur le plan organisationnel. Les événements organisés sont des événements originaux, des événements avec nos partenaires, ainsi que notre conférence SHARE annuelle.

En travaillant aux côtés de la directrice du programme SendMe :

  • Vous planifierez chaque année 3 événements SendMe stratégiques originaux dans chaque province. Vous toucherez à tout, du concept global aux détails qui permettent à un événement de se dérouler sans accroc.
  • Vous travaillerez avec les églises et ministères locaux pour trouver des événements avec lesquels nous pourrions nous associer. Votre but sera de coordonner et de mettre en place chaque année trois événements en partenariat dans chaque province.
  • Vous mettrez en œuvre et développerez notre modèle d’« événement SendMe » qui nous permettra d’atteindre une croissance globale maximale en matière de sensibilisation et de participation au programme SendMe.
  • Vous participerez au développement et à la mise en œuvre de notre stratégie de « recrutement » aux événements.
  • Vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre de notre culture d’événement : le look, le concept, la sensation, les stands d’exposition, les accessoires nécessaires, la scénographie, etc.
  • Vous viserez un objectif de réussite de 50 %. Cela signifie que 50 % des personnes présentes se joignent au mouvement SendMe.
  • Vous fournirez des rapports sur tous les événements, incluant les détails relatifs aux investissements et les gains obtenus.