young-adults

que faisons-nous pointons à?

Pour la plupart, nous aimerions avoir tout-de-suite le tableau d’ensemble; nous voudrions que Dieu nous montre ce à quoi notre vie ressemblera en 5 ans. Nous voulons savoir où nous serons la semaine prochaine et la suivante.

Alors, nous levons les mains encore plus haut en gardant les yeux fermés dur, tout dans le but de mieux entendre Dieu.

«L’habileté de Dieu à me guider est plus grande que ma capacité à L’entendre parfaitement. »

Nous devons souvent nous en rappeler. Répétez-le plusieurs fois. La plupart du temps, si nous nous analysons vraiment, quand nous stressons sur ce qui est à côté de la vie, ou ce que nous devrions faire, nous nous concentrons sur nous-mêmes. Nous essayons d’entendre Dieu, mais notre attention est dirigée vers l’intérieur, nous nous fions et nous appuyons sur notre capacité à entendre Dieu plutôt que Son habileté souveraine à nous guider.

« Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection. » Hébreux 12:2

Avez-vous foi en ‘votre souveraineté’ ou en la souveraineté de Dieu?

« Et, j’en suis fermement persuadé: celui qui a commencé en vous son œuvre bonne la poursuivra jusqu’à son achèvement au jour de Jésus-Christ. » Philippiens 1:6

Quand nous faisons confiance en notre capacité à entendre, nous ne nous fions qu’à nous-mêmes. Quand nous changeons notre attention vers le Christ, nous nous ancrons en Lui, Ses buts, Sa grandeur, Sa perfection.

Dieu sait ce qui se passe. Si nos yeux sont simplement centrés sur lui – tout ce qui viendra tombera naturellement en place.

Rassurez-vous.

Tout est pour la gloire de Dieu! Nous ne sommes que Ses mains et Ses pieds – il est le chef, il nous dira quand nous déplacer, où aller. Pensez-y comme une des fonctions de l’organisme. Nos mains ne cherchent pas à entendre notre cerveau, elles n’essayent pas différentes positions ou stratégies afin de comprendre ce que le cerveau veut qu’elles fassent.

Mais elles sont toujours CONNECTÉES. C’est ALORS qu’elles reçoivent automatiquement et répondent aux signaux du cerveau.

Soyez connecté. Passez du temps avec Dieu. Reposez-vous en sa présence. Aimez.

– See more at: http://blog.sendme.ca/?lang=fr&paged=3#sthash.sw6LcJ1v.dpuf

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *