young-adults

Il ne s’agit pas de nous.

La confiance que nous avons à répondre à l’appel sur notre vie augmente de façon exponentielle lorsque notre attention se déplace de ce que nous sommes à qui nous sommes.
Avez-vous déjà imaginé comme il serait extraordinaire si votre père était l’homme le plus riche et le plus puissant du monde? On se dit …

«J’aurais définitivement le meilleur des meilleurs, tout s’arrangerait de la façon dont les choses devraient s’arranger, mes ressources seraient sans fin, mes chances seraient illimitées! »
Mais alors, je pense, attendez … Mon Père a créé ce monde … et tout ce qu’il contient. Il possède tout. Ce monde est tout le territoire de Dieu, nous sommes tous Son peuple. Il est en contrôle total. Il est tout-puissant, omniscient.

En plus de cela, il prend ma part! Il est de mon côté. Je suis Son enfant!
Dieu veut ce qu’il y a de mieux pour nous, plus que nous le voulons nous-mêmes. Il veut que nous trouvions Sa volonté parfaite encore plus que nous. Si seulement nous pouvions continuer à nous centrer sur le Christ et faire battre nos cœurs au même rythme que le Sien – passer du temps avec Lui, passer du temps sur notre relation intime avec Lui, notre focus se déplacerait de « je ne peux pas» à «Il peut » et
« Il le fera ».

Prenez un moment aujourd’hui pour changer votre façon de penser. Il ne s’agit pas de ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire. Il s’agit de Dieu et comment il peut absolument TOUT faire à travers nous!

– See more at: http://blog.sendme.ca/?lang=fr&paged=4#sthash.Ba7BQq4r.dpuf

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *