young-adults

Grandissons

La maturité spirituelle n’est pas de passer au-delà du message de la croix et à d’autres choses. Plutôt, la maturité spirituelle, c’est ce qui nous amène plus profondément dans notre révélation de l’oeuvre de la croix. Que vous ayez été sauvés depuis 50 jours ou 50 ans – il n’y a pas de gradués graciés. Ainsi, nous devenons très conscients que nous avons besoin de la croix chaque jour. Tout autant que le non-croyant à qui nous remettons une Bible. Sa miséricorde est nouvelle chaque matin, avec raison.

Quand nous considérons le message de l’Évangile comme étant quelque chose dont les autres ont besoin., notre passion s’affaiblit alors que nous nous nous demandons si nous avons assez de talent ou si nous avons été ‘appelés’ à partager l’Évangile. Nous laissons cette tâche à ceux que nous jugeons plus capables que nous.
Quand nous voyons le message de l’Évangile comme étant quelque chose dont nous avons désespérément besoin, notre perspective entière sur le témoignage personnel est transformée. La Grande Mission cesse d’être une tâche et devient une force irrésistible d’amour qui vient du fond de nous. Après tout, le message de l’Évangile n’est pas au sujet de ce qu’il faut faire. C’est ce qu’Il a fait que nous n’aurions jamais pu faire de nous–mêmes.

– See more at: http://blog.sendme.ca/?lang=fr&paged=4#sthash.Ba7BQq4r.dpuf

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *