young-adults

Faire partie de quelque chose de grand.

Nous voulons tous faire quelque chose d’important et faire partie de quelque chose de grand.

Avoir un cœur qui dit : « Envoie-moi » est ce désir qui brûle en nous de désigner Jésus aux gens, et de leur montrer le seul et unique espoir indestructible qui existe ici-bas. Voilà la « plus grande » chose dont nous pourrions faire partie.

Quatre jeunes adultes de partout au Canada ont déclaré ceci : « Je suis prêt, envoie-moi. Je veux partager l’espoir au monde. »

Les quatre jeunes adultes partiront pour la Moldavie avec SendMe pour y partager la Bonne Nouvelle de l’amour de Dieu dans des camps d’été fréquentés par des centaines de jeunes et de jeunes adultes qui ont désespérément besoin d’espoir. En Moldavie, pays où 50 % des enfants sont orphelins, la signification et le but de la vie sont vides de sens et il n’y a pour ainsi dire aucun sentiment d’appartenance. La plupart du temps, ils sont à la recherche d’une première expérience qui ne fait souvent que malheureusement confirmer la statistique qui dit que 1 personne sur 10 en Moldavie est victime de la traite de personnes.

La Moldavie a désespérément besoin de l’espoir que l’on ne retrouve qu’en Jésus-Christ.

Laissez-nous vous présenter ci-dessous les membres de l’équipe pour les connaître un peu mieux. Ils aimeraient beaucoup recevoir votre soutien par la prière et les finances. À ce propos, voici un lien où vous pouvez faire un don pour soutenir le voyage!

http://www.gideons.ca/get¬involved/fundraising/hope¬for¬moldova

Cela dit, lorsque vous soutenez une initiative comme celle-là, quelques dollars permettent de transformer des vies pour l’éternité! Et en participant, vous faites alors partie de ces transformations. Nous avons hâte de vous faire part des miracles incroyables que Dieu aura accomplis au cours de ce voyage, car vous en faites aussi partie!

Romains 10:15 déclare ceci : « Et comment l’annoncera-t-on, si personne n’est envoyé? Comme il est écrit : Qu’ils sont beaux les pieds [de ceux qui annoncent la paix,] de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! »

Ensemble, nous pouvons partager cette Bonne Nouvelle en Moldavie. Merci pour votre soutien.
Mais au fait, peut-être êtes-vous réellement excités par ce projet et vous aimeriez vous joindre à nous? Il n’est peut-être pas trop tard! Envoyez un courriel à SendMe@Gideons.ca sans plus tarder! Et voici l’équipe!

Ashley Bonnell : « Eh bien, c’est moi! Je suis la responsable du ministère SendMe (Envoie-moi) et je suis tellement excitée de travailler aux côtés de trois jeunes adultes incroyables et qui ont un fort désir de partager l’amour de Dieu alors que nous nous aventurerons en Moldavie! J’ai hâte de voir les choses étonnantes que Dieu accomplira dans la vie des jeunes et des jeunes adultes que nous rencontrerons. »

Ashley, 24 ans, vit à Kitchener en Ontario et aime particulièrement parler, voyager, chanter, écrire, magasiner et faire du vélo!

Kelsey Tuffin : « Dès que j’ai entendu parler de ce voyage en Moldavie, j’ai senti un profond désir dans mon cœur; c’était comme un coup de coude du Seigneur qui me montrait qu’il me voulait dans cette équipe. J’ai trouvé ma mission : apporter de l’espoir aux jeunes et leur montrer l’amour de leur Père céleste. Au cours de ma poursuite personnelle de l’amour, j’en suis venue à croire en la valeur intrinsèque et en la singularité de chaque personne. Nous sommes aimés si profondément et si pleinement par un Père bienveillant. Je suis profondément émue de voyager avec cette petite équipe incroyable dans le but de déclarer à chaque jeune de Moldavie que nous rencontrerons : “Tu es aimé!” Joignez-vous à moi alors que je traverserai l’océan pour apporter cet incroyable message d’espoir et d’amour inconditionnel! »

Kelsey, 23 ans, vit à Baden, en Ontario et étudie à l’Université Trinity Western. Il s’agit de son premier voyage missionnaire! Elle aime les gens, le café, tout ce qui est végétalien et elle est danseuse professionnelle.

Joshua Ward : « Lorsque j’ai entendu parler de la possibilité d’aller en Moldavie, j’ai eu ce désir irrésistible de partir. Puis je me suis renseigné sur l’environnement culturel de la jeunesse moldave. 50 % des enfants sont orphelins et 1 personne sur 10 est victime de la traite de personnes. Cela m’a bouleversé et convaincu qu’il me fallait partir et partager l’espoir dans cet endroit sombre. En tant que musicien, je vois la musique comme un puissant outil pour le ministère, et j’aime faire passer le message d’espoir à travers elle. Je suis très content de savoir que je vais pouvoir utiliser ma passion pour la musique et la louange pour partager l’amour de Dieu avec les jeunes et les jeunes adultes de Moldavie. J’ai vraiment hâte! »

Joshua, 21 ans, étudie en architecture à Waterloo en Ontario. Il travaille comme barista chez Starbucks. Il aime diriger les gens dans la présence de Dieu à travers la musique.

– See more at: http://blog.sendme.ca/?lang=fr#sthash.TbGyL4Gi.dpuf