young-adults

Ce n’est pas le point de départ – c’est LE point.

Le message de l’Évangile est notre cause. Nous espérons que Dieu nous donnera des opportunités là où, par le témoignage personnel, le Christ pourra être vénéré et pourra attirer tous les hommes vers Lui.

Surprisingly, it is easy to leave the message of the gospel behind us. We do this when we believe we needed the cross to get saved, but we don’t need it as much today.
Étonnamment, il est facile de laisser le message de l’Évangile derrière nous. Nous faisons cela quand nous croyons que nous avions besoin de la croix pour nous sauver, mais nous n’en avons plus besoin autant aujourd’hui.

C’est comme si nous disions: « Merci Jésus pour la croix – nous pouvons agir seuls dorénavant. » Nous pouvons connecter à l’Évangile comme si nous avions besoin de la croix pour y être admis, mais c’est notre grande croissance d’après-salut et notre travail qui nous y garderont. Même si nous sommes Canadiens, nous agissons souvent comme des Galates.

Si nous nous laissons aller dans cette ligne de pensée (ce que nous faisons), la cause du partage de l’Évangile cesse de nous motiver. Nous la partageons peut-être comme si c’était une obligation, mais pas comme une reconnaissance sincère.

La croix n’est pas le point de départ dans la vie du croyant. C’est le point.

– See more at: http://blog.sendme.ca/?lang=fr&paged=4#sthash.Ba7BQq4r.dpuf

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *